costa-rica-flag-button-round-small.jpg
7 février 2022
Manuel Antonio > Uvita
Trajet Jour 6-2.jpg

Nous nous réveillons à 7h00 au terme d'une nuit mouvementée. Les violentes rafales de vent ont fait beaucoup de bruit dans les arbres et le toit en plexiglass au-dessus de la terrasse a "dansé" une bonne partie de la nuit...

Nous commençons par une petite marche dans la réserve privée du Los Pinos où 3 sentiers sont accessibles. Nous optons pour le Puma Trail suivi du Mirador Trail pour un total de 1km.

Feuille tropicale
Logo hébergement.jpg

Hôtel Playa Espadilla

Idéalement situé à 300m de la plage et à 400m du Parc National de Manuel Antonio, l'hôtel Playa Espadilla jouit d'une situation parfaite ! Son environnement boisé aux portes de la jungle et son éloignement de la route en font un havre de tranquillité. Nous avons été extrêmement bien accueillis par le réceptionniste (infos, visite de la chambre, arrangements). Notre chambre située au 1er étage était spacieuse, décorée avec goût et climatisée. A l'intérieur, nous avions un frigo pour mettre nos bouteilles au frais ainsi qu'une cafetière Nespresso et des serviettes de plage. A l'extérieur, cet établissement dispose d'un superbe espace détente autour d'une belle piscine. Le bar attenant fonctionne toute la journée ainsi que le restaurant. Le petit-déjeuner compris dans le tarif offre un large choix de menus permettant de varier les plaisirs. A noter que le lendemain, nous avons pu confier nos valises à la réception lors de la visite du parc de Manuel Antonio. A notre retour, le réceptionniste nous a remis des serviettes afin que nous puissions prendre une douche et il nous a autorisé à profiter de l'espace piscine alors que nous avions rendu les clés de la chambre le matin. En résumé, cet hôtel est une excellente surprise en tous points à un tarif raisonnable pour le secteur !

Réservation ici > Hôtel Playa Espadilla

Distance parcourue : 200 km

Trajet Jour 6.jpg